Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 9809

Conseil informatique

référence 9809

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
75014 - Paris

Association des Surintendantes d'usines et services sociaux

Cette association, créée en en 1917 par 5 femmes militantes de l'action sociale et du mouvement pour le vote des femmes, a mis en place les premiers services sociaux d'entreprises pour répondre aux questions posées par l'arrivée massive des femmes dans les usines d'armement. Elle compte aujourd'hui une soixantaine d'adhérents et de bénévoles et gère l'ETSUP, l'Ecole Supérieure de Travail Social. Celle-ci a pour projet de qualifier les praticiens et les cadres de l'intervention sociale, de développer les compétences des professionnels, de promouvoir la recherche et la production des savoirs en travail social. Le nombre de ses étudiants est supérieur à 2000 pour une quarantaine de salariés.

http://www.etsup.com

Si cette mission n° 9809 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Herve DELAGRANGE,
La mission n°9809 Conseil informatique pour l'association Association des Surintendantes d'usines et services sociaux m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :