P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 8001

Aide à la réflexion sur le nouveau projet d'établissement

référence 8001

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
59800 - LILLE

L'Accueil Frédéric Ozanam souhaite, dans le cadre de la rédaction du projet d'établissement, l'appui d'un bénévole pour l'aider à faire un bilan du dernier plan d'établissement, l'aider à la réflexion sur les besoins d'évolution pour les 5 années à venir et donner des conseils sur la rédaction du document.

Le bénévole travaillera directement avec un chargé de mission et le président.
La mission peut débuter dès maintenant.

Accueil Frederic Ozanam de Lille

L’accueil de jour Frédéric Ozanam est une association de bénévoles et de salariés qui oeuvre à une grande mission commune à savoir, la lutte contre les inégalités en apportant soutien aux plus démunis à travers les différents services proposés par la structure. L’association joue également un rôle dans la création de liens sociaux et aide les usagers dans l’ouverture ou le maintient des droits fondamentaux.

Différentes prestations sont proposées au sein des locaux par les bénévoles hormis l’accompagnement social qui est réalisé par un des quatre travailleurs sociaux présents au sein de la structure.

Prestations proposées au sein de l’association : l’accompagnement social, l’aide alimentaire, l’aide vestimentaire, la douche et la bagagerie, le coiffeur, le médecin, la psychologue, les cours de relaxation, les ateliers collectifs : cuisine, informatique, couture, football, le « Parlons Emploi ",  les cours de français...


Située à Lille, l'association comprend 6 ETP dont 4 travailleurs sociaux ainsi que 60 bénévoles.
Son budget annuel est de 250K€.

http://https://www.ssvp.fr/reseau/accueil-frederic-ozanam-de-lille

Si cette mission n° 8001 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Philippe BEYER,
La mission n°8001 Aide à la réflexion sur le nouveau projet d'établissement pour l'association Accueil Frederic Ozanam de Lille m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :

Web Analytics