P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 8307

Contrats informatiques

référence 8307

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
75214 - PARIS CEDEX 13

Dans le cadre des projets de mise en place d’un logiciel CRM/Gestion commerciale de type ERP et d’un logiciel de gestion administrative des volontaires en service civique,  l’Uniopss souhaite être accompagnée par un bénévole (H/F) ayant des compétences juridiques en contrat informatique pour :
1-la revue des versions intermédiaires et le contrôle du contrat final du logiciel CRM/Gestion commerciale de type ERP
2-la revue des versions intermédiaires et le contrôle du contrat final du logiciel de gestion administrative des volontaires en service civique
Le bénévole devra entre autres aider l’Uniopss dans les domaines de la propriété intellectuelle des données, de la réversibilité, des copyrights ainsi que toute autre domaine inhérent à la bonne mise en œuvre et utilisation de ces outils informatiques au sein du réseau..
 
Cet accompagnement pourra se faire sur place et à distance, la durée totale de cette mission est évaluée à 3-4 mois à raison de quelques heures par semaine.
Le bénévole sera en contact direct avec la direction administrative et financière de l’Uniopss

***UNIOPSS

Depuis 1947, l'Uniopss (Union nationale interfédérale des oeuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux) unit, défend et valorise le secteur non lucratif de solidarité. Elle porte auprès des pouvoirs publics la voix collective des associations sanitaires et sociales. Présente sur tout le territoire au travers de 23 Uriopss (Unions régionales) et de plus de 100 fédérations, unions et associations nationales, l'Uniopss regroupe 25 000 établissements et services du monde de la solidarité et 750 000 salariés (soit environ 75% du total).

Ses missions consistent à :

organiser une analyse, une concertation et une représentation transversales aux secteurs de l'action sanitaire et sociale (personnes âgées, handicapées, enfance, jeunesse et famille, lutte contre la pauvreté et l'exclusion, santé...) ;valoriser le secteur non lucratif de solidarité ;veiller aux intérêts des personnes vulnérables et fragiles dans les politiques sociales, et faire le lien entre l'Etat, les pouvoirs publics territoriaux et les associations de solidarité.

http://www.uniopss.asso.fr

Si cette mission n° 8307 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Jean-Pierre PELE,
La mission n°8307 Contrats informatiques pour l'association ***UNIOPSS m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :

Web Analytics