P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 8483

Comptabilité

référence 8483

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
78700 - CONFLANS STE HONORINE

Aide sur la comptabilité de l’association

L'Association souhaite avoir une aide sur la vérification des écritures passées pour l’exercice 2017 et des reports qui apparaissent sur le tableau de synthèse depuis l’année 2002 jusqu'en 2016 et préparer les écritures de l’exercice 2018 avec un compte de résultat et un bilan (ce qui implique la reconstitution d'un bilan d'origine depuis 2002)


Feon ny fanantenana

L'association agit à Madagascar sur la commune d'Andasibe située 140 km à l'est d'Antananarivo. Feon ny fanantenana (la voix de l'espoir en malgache) a pour but d'améliorer les conditions d'enseignement, de lutter contre la famine et de soutenir  la scolarité des enfants et des jeunes malgaches. Pour cela, elle finance la construction ou la réhabilitation de salles de classes, de cantines, de puits, etc.
Par ailleurs, l'association agit sur l'éducation au développement en accompagnant des groupes d'étudiants d'écoles supérieures dans leurs projets de solidarité internationale. Ainsi, l'association apporte le support logistique qui permet à ces jeunes de s'engager dans une expérience de solidarité internationale enrichissante et utile.

http://voixdelespoir.fr

Si cette mission n° 8483 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour Mme Gabrielle GRIMAUD,
La mission n°8483 Comptabilité pour l'association Feon ny fanantenana m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :