P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 8867

Graphisme

référence 8867

Mission ponctuelle pouvant être réalisée à distance, en parallèle d’une activité professionnelle
à distance ou à GRENOBLE

Vous aiderez la directrice de l’association à définir et mettre en forme les éléments visuels sur différents supports de communication (flyer, rapport d’activité, …) afin de rendre sa communication plus attractive.

Cette mission est un préalable à une prochaine mission de création de site WEB du PIMMS Grenoble, reprenant les éléments de graphisme définis, afin de présenter un visuel unifié et cohérent de l'association.

PIMMS Grenoble

Créés en 1995 suite à une réflexion de grandes entreprises publiques, parapubliques et de collectivités locales, les associations PIMMS se veulent des relais d'information et de médiation en direction des personnes fragilisées.

Les deux objectifs  principaux  sont de faciliter l’accès aux services publics à des personnes qui éprouvent des difficultés à les utiliser et de créer des emplois et des parcours de professionnalisation pour favoriser l’insertion professionnelle de ses salariés et les accompagner vers l’emploi durable et qualifié.

A Grenoble, l'Association PIMMS délivre ses services sur 3 sites. Elle emploie 13 salariés médiateurs en contrats aidés ou service civique, qui ont traité près de 25 000 demandes en 2018.

http://www.pimms.org/popupAgence.jsp?currentPubId=454

Si cette mission n° 8867 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Frédéric MANCERON,
La mission n°8867 Graphisme pour l'association PIMMS Grenoble m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :