Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 10630

Développement de Passerelles et Compétences Lille Métropole

référence 10630

Mission pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
Métropole de Lille

Ensemble, rendons la société plus solidaire et plus écoresponsable. L'équipe de l'association Passerelles et Compétences de Lille Métropolevous invite à la rejoindre pourrencontrer des associations de la solidarité et de l'écologie pour identifier leurs besoins ponctuels en compétencesrencontrer des bénévoles et identifier les compétences qu'ils veulent «offrir» de manière ponctuellefaire le lien entre leur offre et la demande des associations.Vous êtes en activité ou jeune retraité(e),
Vous voulez vous engager comme bénévole dans la solidarité, Vous avez deux demi-journées de disponibles par semaine, au moment de votre choix,Vous aimez le travail en équipe, et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Passerelles et Compétences

Passerelles et Compétences met le bénévolat à la portée de professionnels en activité en leur proposant de mener des missions ponctuelles faisant appel à leurs domaines de compétences et compatibles avec un emploi à temps plein auprès d’associations solidaires. Association à but non lucratif créée en 2002, P&C est présente en France via 23 antennes réparties sur 9 régions.

Avec plus de 6 600 bénévoles actifs et 5 700 missions effectuées au profit d’associations de Solidarité, Passerelles et Compétences est la première association française dédiée au Bénévolat de Compétences.

Son projet généreux et innovant vise à développer le Bénévolat de Compétences comme un grand enjeu de solidarité, apportant également aux bénévoles sens et plaisir dans l'accomplissement de leurs missions.

http://www.passerellesetcompetences.org

Si cette mission n° 10630 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Philippe BEYER,
La mission n°10630 Développement de Passerelles et Compétences Lille Métropole pour l'association Passerelles et Compétences m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :