Nous vous proposons

Animation d'ateliers bureautiques en prison

référence 11031

Ile de France
Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle

Le CLIP recherche des bénévoles pour aider dans les prisons d'Ile de France, à la réinsertion de personnes détenues en animant des ateliers bureautiques adaptés à leurs besoins et pour lesquels ils se portent volontaires. Un accueil et une formation de deux jours sont organisés en présentiel à Paris ou en visioconférence pour les nouveaux bénévoles.

CLUB INFORMATIQUE PENITENTIAIRE

Le CLIP est une association créée en 1985 reconnue d’intérêt général. Sa mission est d’initier des personnes détenues aux usages de l’informatique dans une perspective de réinsertion. Composé d’environ deux cents bénévoles, le CLIP est présent dans une cinquantaine d’établissements pénitentiaires de France. Ses ateliers proposent des formations aux logiciels usuels (bureautique, dessin,…) et à des outils et techniques plus spécialisés (programmation, html…).

 

http://assoclip.fr

Si cette mission n° 11031 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.

Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Candidature

Bonjour M. Herve DELAGRANGE,
La mission n°11031 Animation d'ateliers bureautiques en prison pour l'association CLUB INFORMATIQUE PENITENTIAIRE m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Bien à vous.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :