Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 10838

Aide ponctuelle pour gérer la trésorerie

référence 10838

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
75012 - PARIS

La fondatrice et responsable de l’association "Un Regard Pour toi", qui est non voyante, recherche un ou une bénévole compétent(e) en comptabilité  pour l'assister ponctuellement dans la gestion de sa trésorerie.. La mission est prévue pour une durée de trois mois.

Un regard pour toi

L'association "Un regard pour toi" a pour mission de développer l’autonomie vestimentaire des déficients visuels à travers différents services. L’apparence est dans notre société, de plus en plus importante et l’image reste un véritable vecteur d’insertion sociale et professionnelle.
Basée à Paris, l'association  propose  des séances shopping en Île-de-France, Montpellier, Lyon, Toulouse et Lille…
En  2019,  une boutique solidaire et inclusive a été ouverte dans le 14ème arrondissement de Paris, et depuis le premier confinement  des ateliers à distance sont organisés pour rester proches des adhérents.

https://unregardpourtoi-asso.fr/

Si cette mission n° 10838 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévole chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de Passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Herve DELAGRANGE,
La mission n°10838 Aide ponctuelle pour gérer la trésorerie pour l'association Un regard pour toi m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :