P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 9106

Proposez vos compétences en animation d'ateliers dans un orphelinat au Burkina Faso, sur wweeddoo.com

référence 9106

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
75004 - PARIS

Nous vous proposons d'encourager le projet  Promouvoir le sport comme facteur d’éducation au Burkina Faso, un projet solidaire pour mettre en place un programme d’activités sportives dans un orphelinat du Burkina Faso.
 
Vous avez des compétences en animation et pédagogie auprès d’un public d’enfants ? Alors, vous pourrez certainement conseiller utilement Salam qui met en place un programme éducatif et sportif pour les enfants d’un orphelinat du Burkina Faso. Pour en savoir plus sur ce projet, allez sur ce lien :  vous en trouverez une description complète (motivations, lieu, équipe, dates, etc.).
 
Ensuite, si vous pensez pouvoir aider ce jeune, cliquez sur le bouton je soutiens et envoyez-lui un message en indiquant que vous venez de Passerelles et Compétences.

Passerelles et Compétences



Parce que donner confiance aux jeunes et en leur environnement est une urgence partagée par tous, Passerelles et Compétences et wweeddoo ont décidé de faire cause commune !

La réussite des jeunes est l’un des défis majeurs à relever par tous les acteurs de la société : associations, établissements scolaires et supérieurs, entreprises, institutions et collectivités.
wweeddoo.com saisit l’opportunité offerte par le numérique pour favoriser la réussite des jeunes qui lancent des projets pro ou perso en faisant converger tous les acteurs et toutes les ressources allouées aux jeunes sur une même plateforme collaborative et leur donner des coups de pouce pour aller plus loin : conseil, contact, matériel, voire financement.
Un projet c’est tout sauf seul : wweeddoo valorise non seulement les jeunes mais aussi tous ceux qui les soutiennent !

 

http://www.passerellesetcompetences.org

Si cette mission n° 9106 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour Mme Catherine GORGEON,
La mission n°9106 Proposez vos compétences en animation d'ateliers dans un orphelinat au Burkina Faso, sur wweeddoo.com pour l'association Passerelles et Compétences m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :