P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 9150

Communication événementielle

référence 9150

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
75007 - PARIS

Le GIAA, pour le compte du CFPSAA, est chargé de l'organisation de la cérémonie du Marius 2020.

Pour sa troisième édition, le trophée Marius sera remis lors d'une cérémonie probablement au CNC (Centre National du Cinéma) quelques jours avant la Cérémonie des Césars, donc fin Février 2020. Cette cérémonie a vocation à rassembler de nombreux professionnels du cinéma et de l'audio-visuel et à être relayée par de nombreux médias TV, radio, presse nationale ou régionale.

Pour réussir cet évènement le GIAA souhaite être accompagné par un(e) bénévole compétent(e) en communication évènementielle. Sa mission consistera principalement à suivre les  relations avec la presse (diffusion du dossier, mise à jour des contacts) et  à animer les réseaux sociaux pour en assurer une large couverture.

Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes

Le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes, le GIAA, créé en 1949, a pour objectif de favoriser l'insertion sociale des personnes aveugles ou malvoyantes en développant leurs moyens de culture, d'étude, de travail et de loisir, tout en s'attachant à rester à la pointe de la technologie.
  
Le GIAA est membre de la CFPSAA (Confédération Française pour la Promotion Sociale des Aveugles ou Amblyopes), fédération qui regroupe les principales associations de déficients visuels. Sa principale mission est de représenter les aveugles et les mal-voyants auprès des pouvoirs publics, de militer pour l'intégration des personnes handicapées de la vue et de promouvoir l'utilisation de l'audio-description. Elle a lancé en 2018 le Marius de l'audio-description qui a eu lieu en marge des Césars du cinéma. Il a permis, parmi 7 films en course pour les Césars de distinguer celui dont l'audio-description correspondait le mieux aux attentes des membres du jury composé de déficients visuels.

 

http://www.giaa.org

Si cette mission n° 9150 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Jérôme KOUDRINE,
La mission n°9150 Communication événementielle pour l'association Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :