Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 10779

Gestion des ressources Humaines, Droit du Travail, Paie

référence 10779

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
à distance

Le CI DH a programmé pour septembre /octobre 2021 le recrutement d'un salarié (e)
Ce salarié (e) sera suivi, d'un point de vue administratif par deux bénévoles. qui assurent la charge de trésoriière et trésorière adjionte
L'association  souhaite un accompagnement de ces  2 bénévoles par un bénévole compétent en droit du travail pour assurer la formation à la gestion administrative du  salarié(e) -  formation au droit idu travail - choix d'iun logiciel adapté y ciompris dans la gestion de la paie de ce salarié, ....)

Nota ; 
La Direction de l'association est assurée par 5 vice Présidents qui souhaitent profiter de cette mission pour s'initier, dans le cadre de leurs besoins, à la gestion du personnel
Cette mission pourra être réalisée à distance avec un choix préférentiel, à compétences égales, pour le bénévole qui pourrait assurer la mission en présentiel/mixte

Centre d'Information des Droits de l'Homme Sélestat

 Depuis plus de 35 ans , le Centre des Droits de l'Homme, installé à SELESTAT focalise tous ses efforts sur la promotion des Droits de l'Homme ainsi que des droits spécifiques.
Actions itinérantes, expositions;  dossiers pédagogiques, jeux...spécifiques confortent la dynamique  du CIDH

les points forts 

La réunion des personnes de différentes origines (pays, professions, milieux….), et là mise à disposition de différents supports pédagogiques pour diffuser l’esprit.

Chemin des Droits de l’Homme, 

La création et le développement  d'une Bibliothèque unique en son genre de  8000 ouvrages concernant  les Droits de l’Homme  La tenue dune trentaine d’expositions dans de nombreuses villes et plusieurs pays.l'initiation à Sélestat de professeurs sénégalais appelés à intervenir dans les  pays d’AfriqueLa distribution de la Charte africaine des Droits de l’Homme au Niger et au Nigerial'incitation à l’inscription des Droits de l’Homme dans les programmes de l’enseignement secondaire.

Les Prix Gustav HEINEMANN, et celui  de l’Académie des Marches de l’Est obtenus, ont confirmé l'Intérêt Général de l'association

http://www.cidh.fr

Si cette mission n° 10779 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévole chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de Passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour M. Georges OURION,
La mission n°10779 Gestion des ressources Humaines, Droit du Travail, Paie pour l'association Centre d'Information des Droits de l'Homme Sélestat m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :