Nous vous proposons

Recherche de Financements des Associations

référence 10992

DISTANCIEL
Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle


Passerelles et Compétences organise avec son partenaire Klesia une Bourse aux Experts (BaE) au profit d'associations bénéficiaires de l’action sociale de Klesia Grand Ouest sur le thème :

“Diversifier ses sources de financement”.
en visioconférence lundi 13 décembre 2021 de 14h00 à 17h30.
 
 
Partager de façon ponctuelle votre expertise en financement associatif,
aux côtés de 2 autres bénévoles,
au profit de 3  associations à forte utilité sociale vous séduit ?
 

 Participez à cette BaE  où pendant 1 heure par association vous :   

- Discutez avec l'association de sa problématique
- Identifiez avec vos pairs les pistes d'action adaptées à son écosystème et à son projet associatif
- Formulez vos préconisations collectives.
 

Cette mission distancielle vous prendra 3h30 le jour de la BaE,  1 à 3 heures de lecture de documents des associations en amont, et 45 minutes pour une visio de préparation

 Motivé.e ? Alors à bientôt.

 


Passerelles et Compétences Ille-et-Villaine

Passerelles et Compétences met le bénévolat à la portée de professionnels en activité en leur proposant de mener des missions ponctuelles faisant appel à leurs domaines de compétences et compatibles avec un emploi à temps plein auprès d’associations solidaires. Association à but non lucratif créée en 2002, P&C est présente en France via 23 antennes réparties sur 9 régions.Avec plus de 6 600 bénévoles actifs et 5 700 missions effectuées au profit d’associations de Solidarité, Passerelles et Compétences est la première association française dédiée au Bénévolat de Compétences.

Son projet généreux et innovant vise à développer le Bénévolat de Compétences comme un grand enjeu de solidarité, apportant également aux bénévoles sens et plaisir dans l'accomplissement de leurs missions.

https://passerellesetcompetences.org/

Si cette mission n° 10992 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.

Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Candidature

Bonjour Mme Marie BEZENGER,
La mission n°10992 Recherche de Financements des Associations pour l'association Passerelles et Compétences Ille-et-Villaine m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Bien à vous.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :