Nous vous proposons

Administrateur(trice) Trésorier(e)

référence 11607

Yvelines (Assoc à Villepreux) + à distance
Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle

Vous souhaitez soutenir une cause importante et vous impliquer dans une équipe soudée et collégiale, devenez le trésorier(ère), membre du conseil d'administration de l'association "les maltraitances, moi j'en parle". 
Le trésorier, membre du bureau de l'association, veille au respect des procédures comptables, assure le suivi des comptes, élabore le budget, les comptes annuels et le rapport financier à l'AG.
La disponibilité requise est de quelques demi journées par mois avec une plus grande amplitude au moment de la clôture des comptes annuels + participation aux conseils d'administration. 

Les maltraitances, moi j'en parle

Les malraitances, moi j'en parle est une association loi 1901 apolitique et non confessionnelle, reconnue d'intérêt général et à vocation nationale, créée en 2020 par Nathalie Cougny, Présidente. L'association met en place des actions de prévention et de terrain afin de sensibiliser les enfants et les adultes aux maltraitances infantiles dans toute la France : Intervention dans les écoles primaires et les collèges pour faire de la prévention, sensibiliser les enfants aux dirrérentes formes de maltraitance, les reconnaître, s'en protéger et pouvoir en parler ; Formation des enseignants, du personnel encadrant et toutes les personnes travaillant avec des enfants ; Promotion de la non-violence sur les enfants à travers des campagnes de sensibilisation pour le grand plublc. 

http://www.les-maltraitances-moijenparle.fr

Si cette mission n° 11607 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.

Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Candidature

Bonjour M. François-Xavier NOIR,
La mission n°11607 Administrateur(trice) Trésorier(e) pour l'association Les maltraitances, moi j'en parle m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Bien à vous.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :