Nous vous proposons

Stratégie de financement et recherche de mécénat

référence 13429

75013 - PARIS
Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle

L'association Droit au savoir recherche un ou une bénévole pour l'aider dans sa recherche de mécénat et l'optimisation de sa stratégie de financement..

Droit au savoir

Créée en 2001, l'association Droit au savoir regroupe 33 associations membres dont la mission commune concerne la poursuite des études et l'insertion sociale et professionnelle des élèves et étudiants en situation de handicap.
Ses actions se déclinent autour de trois grands axes:
1- en direction des jeunes, des familles et des professionnels: informer, conseiller et accompagner, mener une veille juridique, sensibiliser, participer à des projets concrets,
2- être force de proposition auprès des institutions publiques en tenant compte des remontées de terrain,
3- soutenir la recherche sur la prévention de la détresse psychologique des étudiants concernés, par le biais de son conseil scientifique, en vue d'élaborer des outils concrets.
En 2009, elle a réuni au sein d'un club de partenaires, des entreprises, des fondations et des ccopératives qui partagent sa conviction que chacun a droit au savoir, et participent à son financement. Elle travaille en réseau avec de nombreux organismes dont le Ministère de l'enseignement et de la recherche,  l'ONISEP, le CIDJ, et les universités européennes.

https://droitausavoir.fr

Si cette mission n° 13429 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.

Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Candidature

Bonjour M. Herve DELAGRANGE,
La mission n°13429 Stratégie de financement et recherche de mécénat pour l'association Droit au savoir m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Bien à vous.

Votre adresse courriel :

Votre téléphone :

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :